Mobilisons nous!

Publié le par ump-deuillabarre.over-blog.fr

XAIl y a des occasions où il faut être au rendez vous. Les élections régionales de mars 2010 sont de celles-ci. Les élections régionales des 14 et 21 mars prochains sont un moment fort qu’il ne faut pas rater. C’est un vrai combat qui s’est engagé pour gagner la région Ile de France.

La mobilisation touche toutes les franciliennes et les franciliens qui veulent un véritable avenir pour la région. Mais, au-delà de l’électorat, c’est une mobilisation de tous les élus et de toutes les personnes qui se sentent concernées et qui veulent se battre pour des projets novateurs et porteurs d’espoir. Il faut multiplier autour de nous les appels à l’unité, les appels à la mobilisation et ainsi nous réussirons. Nous le voyons bien, pour ces élections régionales, nous sommes tous sur le terrain, nous sommes présents dans les débats, dans les rues, les quartiers, les marchés et les gares. Pour tous les Val d’Oisiens, habitants de tous les quartiers, l’heure du rassemblement a sonné.

Nous devons manifester notre unité en nous engageant dans un projet cohérent, celui mené par Valérie Pécresse et Axel Poniatowski. Il faut être le relais de leurs idées, le relais de leurs programmes, le relais de l’espoir qu’ils veulent insuffler sur la région Ile de France. Organisons ensemble, à toutes les occasions des échanges et créons le débat.

La mobilisation répondra à la mobilisation. C’est simple et efficace. Prenons le temps de nous investir, d’écouter, de comprendre et l’échange se fera naturellement dans un esprit de partage et la volonté de travailler pour l’avenir, le notre et celui de nos enfants. Prenons le temps et travaillons tous ensembles, nous sommes là pour ça, nous sommes engagés, sachons répondre PRESENT!

 

Xavier ALBERTINI

Conseiller municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article