Ensemble pour une France forte.

Publié le par ump-deuillabarre.over-blog.fr

 

Villepinte-1.JPGCher(e) ami(e),

Nous étions 70 000 aujourd’hui à Villepinte,

70 000 pour partager ensemble le

plus grand rassemblement de la campagne.

Je veux vous remercier de votre enthousiasme,

de votre courage, de votre énergie, autour de

notre famille rassemblée. L’élan est là, la

France est en mouvement et le jour du choix

proche.

Pendant cinq ans, je n’ai eu d’autre combat

que de protéger la France et les Français face à la crise la plus violente depuis la Seconde guerre

mondiale. Et la France a résisté parce que nous avons fait les réformes au moment où il fallait les

faire.

Aujourd’hui, un nouveau monde est en train de naître et nous devons conserver la maîtrise de

notre destin en poursuivant les réformes dont notre pays a besoin. C’est avec vous, c’est pour

vous que je veux bâtir et faire grandir cette France forte de demain. 

Pour cela, j’ai besoin de vous.

Je vous promets de belles surprises dans deux mois car cette campagne, je vais la conduire

pour vous emmener à la victoire.

Aidez-moi à construire la France forte, à faire triompher nos idées, nos valeurs, notre idéal !

La France forte se construit avec vous. La France forte, c'est vous.

   
 

Très amicalement, 

 

Nicolas Sarkozy

 

 

Publié dans National

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article