Bonne année !

Publié le par ump-deuillabarre.over-blog.fr

Photo JB NB3 V2Chers (ères) amis (ies),

L’ensemble des élus UMP se joint à moi pour vous adresser, à toutes et à tous, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011.

Nous souhaitons qu’elle vous apporte toutes les joies et satisfactions espérées et que chacune et chacun d’entre vous trouvent tout au long de cette année le bonheur familial et une vie apaisée.

Il serait peu judicieux de balayer d’un revers de la main les douze derniers mois que nous venons de traverser. Ils ont été difficiles à vivre, la crise économique frappant tous les foyers de notre pays et de nombreux efforts ont été demandés à chacun d’entre nous.

 Mais, aussi longue qu’est la nuit, l’aube finit toujours par se lever. La pugnacité de l’équipe municipale, la justesse de ses décisions et ses choix rigoureux font que notre commune se sort bien des difficultés rencontrées. Dans le journal « Le Parisien » du 28 décembre dernier, notre commune a été considérée comme étant bien gérée, cette dernière ayant obtenu une note comprise entre 13 et 16/20.

Cependant, une équipe municipale seule ne peut pas tout. C’est pour cela, que nous profitons de cette occasion pour adresser tous nos remerciements à l’ensemble des fonctionnaires de tous les services qui composent notre mairie. Leur travail, leur implication et leur volonté ont fait que, encore une fois en 2010, ils ont su répondre aux attentes du public. Nous leurs adressons également, ainsi qu’à leurs familles et leurs proches tous nos vœux les plus chaleureux.

Enfin, nous espérons que 2011 trouve de la sérénité dans le débat politique. Au-delà des choix et des engagements de chacun, la démagogie, la désinformation et la critique systématique n'ont jamais été porteurs d'espoirs. Défendre des valeurs que l'on fait siennes ne doit pas être l'occasion de pugilas oratoires dont la seule motivation est de faire parler de soi. La chose politique a tout à se grandir en cherchant à travailler autour de ce qui nous rassemble plutôt que d’engranger des débats stériles autour de ce qui nous divise.  Vœux pieux?

On verra bien...!

 

Jean BEVALET

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article